Qui est Loutika ?

Une femme guidée par sa mission de vie et sa louve spirituelle

Je suis Kathy, je suis une femme guidée par ma mission de vie, qui est d’éclairer les personnes sur leur chemin, les aider à se réapproprier leur corps, dans un esprit de recherche, avec la volonté d’apprendre comment tisser en conscience et dans la compréhension de tout ce que nous vivons. Loutika est mon nom symbole né de la construction de mon identité au fil du temps, de mes pratiques et perceptions que j’ai de moi-même. Ce nom est sorti d’un voyage chamanique. Un mélange de ma louve instinctive spirituelle et de mon prénom Kathy revisité à l’envers.

J’ai toujours su, depuis ma plus tendre enfance, que j’étais sur terre pour une mission, quelque chose de sacré, que j‘avais des perceptions que d’autres n’avaient pas encore développé et que mon âme était empreint déjà de plusieurs vies.J’ai travaillé en temps qu’esthéticienne durant 20 ans dont 12 à mon compte dans un commerce sur Auch .

J’ai pu être formée à différents massages ramené de différents pays : Tibétain-Californien-Pierres-Chaudes-Shiatsu-Hawaien-Suédois-Indien-Japonais Kobido.

Toutes ces années de pratique au contact intime de chaque personne m’ont rendues de plus en plus autonome.

Je personnalisais chaque soin et aujourd’hui je masse intuitivement .

En fonction des nœuds rencontrés, je dénoue en utilisant des mélanges de manœuvre apprisent de chaque massages, suivant les besoins du corps .

J‘ai travaillé sur moi durant 25 ans, très régulièrement à raison de tous les 15 jours (oui c’est beaucoup ! Mais qu’es que c’est nourrissant de lire notre trame infinie !).

En quête de vérité

Loutika, artisane de lumière

En quête de vérité , de qui je suis , de paix , j’ai commencé par un entretien du corps que je continue c’est tellement bon de sentir son corps, je me fais masser tous les 2 mois , j’ai explorée les médecines parallèles et fait appel à des magnétiseurs , guérisseurs , médiums ,somato-thérapeuthe, kinésiologue, sophrologue, numérologie, fascia-thérapeutes, psychanalyste, naturopathe, hypnose , yoga traditionnel et yoga nidra, lithothérapie, Acupuncture régulière, pratique et utilisation des huiles essentielles, chamanisme, constellations familiales, enseignements des 13 Mères Originelles, culture et utilisation de plantes médicinales, fabrication de baume, teintures, macéras huileux, reconnexion cœur-utérus.

Toutes les clefs retirées de ces enseignements différents m’ont permis de rayonner ma propre lumière et sortir du cadre que peut définir une société patriarcale, un système dans le jugement et dans le pouvoir .
Mais ma révélation à été la rencontre avec Bhakti mi-Québécoise mi-Algonquine. 
J’ai pu retrouver un clan de femmes reliées à leur marche vers la vision , les rêves du monde, pour la paix et le bien être de la terre et des humains.

Comprendre et transmettre

Loutika, en quête de vérité

Née dans les Montagnes Ariègeoises j’ai pu commencer à croire en moi grâce à mes amis qui avaient des parents qui ne vivaient pas comme les autres mais comme des druides, des familles qui instauraient une vue de la vie plus autonome, en toute simplicité, dans le respect de la nature et de toutes formes de vie , je commençais à me construire et apprendre à m’écouter malgré le jugement des autres, petit à petit j’accédais à la profondeur de mon être….

Je suis passionnée par le rôle de chaque êtres vivants, j’adore avoir l’occasion de voir les similitudes entre nous et les messages qu’ils ont à nous transmettre pour savoir comment vivre sur cette belle planète et en prendre soin.

J’ai toujours su que j’étais une vieille âme Amérindienne connectée encore à son peuple et veillée par lui-même du monde d’en Haut, dans la sagesse, présent et bienveillant.

Je suis venue enseigner à nous éveiller, à reprendre le chemin de la Sagesse universelle, et devenir de bons êtres humains avec des valeurs de donner et recevoir, car sur terre toutes les formes de vie échangent et partagent rien n’est gaspillé rien n’est inutile. Ce lien qui nous unis avec terre mère est plus fort que celui qui nous lie à notre famille de sang et c’est là que tout devient une évidence !

Je vous reçois du lundi au vendredi, uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous pour un soin :

Ou par E-mail, en remplissant le formulaire ci-contre.

Me contacter par mail ;

Loutika, artisane de lumière

Au Picadé
32120 Puycasquier

Site réalisé par Le Frangotier ©2024